Par suite de la déclaration déposée sur le portail OPM considérée comme complète le 30 janvier 2026 et en l’absence d’opposition du garde des sceaux, ministre de la justice,
La cessation des fonctions de Mme BLANCHET (Florence, Céline, Odette), notaire associée au sein de l’office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral par actions simplifiée « Albertas Notaires » à la résidence d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), est devenue définitive le 31 mars 2026.
Mme BLANCHET (Florence, Céline, Odette) est devenue notaire associée exerçante au sein de l’office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral par actions simplifiée « LCS et Associés - Notaires du Cours Mirabeau », anciennement société par actions simplifiée « LCS & ASSOCIES - NOTAIRES DU COURS MIRABEAU », à la résidence d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), le 31 mars 2026.
La dénomination sociale de la société n’est pas modifiée.